Vendredi dernier, c'était le Noël des Dehouf. Pour fêter cette deuxième saison, les tournages, les audiences dignes d'un mini France-Brésil, la production avait loué le dernier étage de la Tour Eiffel la grande salle en bas pour faire une ptite teuf avec ses amis. L'occasion pour le blogueur Dehouf de vous ramener des photos glamours backstage de derrière les fagots, pour vous montrer que dans le chobiz, c'est plus hype que chez ta tante à Laval.
Ici, par exemple, une jeune et jolie jeune femme tente de cacher à sa famille qu'elle travaille dans la télé alors que tout le monde croit qu'elle a un vrai métier.
Là, c'est la salade de riz. Pas de soirée réussie sans salade de riz. La salade de riz, c'est le sourire pour vos amis. La salade de riz, partenaire des Dehouf depuis l'an dernier.
Voici un trés beau canapé, de style rustique. La tradition des maîtres artisans mise au profit des
techniques les plus récentes permet à ce canapé de
présenter une qualité irréprochable. La souplesse des méthodes de
fabrication permet de répondre aux demandes spéciales d'une clientéle exigeante. Sinon, dessus vous pouvez aussi poser un Arséne et un Jean-Lou, c'est bien.
Stephane nous parle des commentaires nourris de Mary Of Lovers. S'il te plait, Mary, ce n'est pas la peine de fondre en larmes même s'il a prononcé ton nom, je sais, je l'ai entendu.
Chloë, actrice à la mouche, demande au blogueur Dehouf ce qu'il trafique avec son téléphone à la con au lieu de lui envoyer le mail promis il y a 1 mois pour publier ses photos sur ce blog. Du coup, j'en suis troublé, et c'est flou.
La duchesse de Papenheim, jeune jouvencelle au talent certain, et qui arrive malheureusement trop tard pour la salade de riz ("
la salade de riz, le partenaire de la soirée réussie"). Du coup, elle s'est barrée à la soirée Samantha, au moins y'a du Banga.
Stephane, le perchman, qui en a marre d'expliquer au 12ème relou de la soirée "
si c'est pas trop dur de rester tout le temps les bras en l'air". A ton avis ?
Le carré VIP. Un vrai défi pour rentrer. D'ailleurs on n'a pas pu, et on s'est cassé.
Les commentaires récents