Un grand merci :
- à tous ceux qui étaient devant le poste hier pour la première. Je sais, après nous, ce n'est que misère, destruction, malheurs du monde et Pujadas. Mais on a apprécié que vous ayez été là.
- a Mary Of Lovers qui assure depuis le lancement de ce blog les lourdes responsabilités d'unique groupie.
- à [email protected] qui cumule les fonctions délicates de troll officiel de ce blog et de secrétaire de rédaction bénévole.
- aux blogueurs de renoms qui ont encore parlé de nous ces jours ci. C'est à dire les illustres Loïc Le Meur himself et Alex le buzznessman. Ceux que j'ai oubliés peuvent se faire connaitre en commentaire.
[UPDATE - mercredi 16/11 - 9h32 : Chris a aussi aimé ce blog. Longue vie à Chris !]
- à l'équipe technique, qui est formidable, car on dit toujours ça, on nous l'a appris, c'est comme laisser sa place aux vieilles dames mutilées de guerre dans le métro.
Respect a votre emission, vraiment originale ^^ En plus c'est bien dejanté et vachement 3e degrès :D
Bonne continuation ^^
Rédigé par : Eague | 15 novembre 2005 à 18:30
"Ceux que j'ai oubliéS peuvent le dire en commentaire" !!! vous avez fait la faute exprès là non ? c'est pas possible !! l'accord du participe passé passera par moi !!
Sinon merci de me traiter de troll officiel, j'apprécie : dès qu'on dit la vérité pure crue et drue, on se fait traiter de troll ! avec une erreur sur le sexe ! dites trollette, si vous tenez vraiment à insulter la seule personne qui sache lire et écrire sur ce blogue de fous analphabètes et cathodiques.
Rédigé par : neufheurestrentedusoirenete | 15 novembre 2005 à 20:50
Très bonne idée que ce blog dehouf ! Il est vraiment barré ! ;-) comme la série.
Rédigé par : Jérôme | 15 novembre 2005 à 21:16
Oui, moi, vous m'avez oublié !! (sniff).
J'en parle sur mon blog, ici : http://chris.europe2blog.fr/chris38/2005/11/la_bande_dehouf.html
En tout cas, bravo pour votre mini-séire, elle est vraiment excellente et me fait mourrir de rire. Vous êtes tous excellents !! Continuez comme ça...
A+
Rédigé par : chris | 16 novembre 2005 à 09:23
Quel plaisir de vous retrouver tout les soirs ! Les quatres mois et demi d'absence (j'ai bon?) furent longs et inquiétants. J'ai eu peur que votre "show" soit abandonné par la chaine, voyant les "un gars une fille" (que j'apprécie beaucoup) repasser encore une fois... Chaine qui ne vous avait pas mis en avant à l'époque, ce qui à l'air de changer cette fois ci. Je vous souhaite bien évidemment une bonne continuation, cette nouvelle saison me semble vraiment bien partie, mes zygomatiques sont en fête !
Rédigé par : aZelorta | 16 novembre 2005 à 11:22
Je dois dire publiquement que les Dehouf, ils ont beau être mal barrés en ortho, au moins ils me LISENT et se corrigent : et ça, ce n'est pas donné à tout le monde, et donc je dis : BRAVO.
Rédigé par : neufheurestrentedusoirenete | 16 novembre 2005 à 19:54
Quel honneur d'être citée :))
Encore une fois, VIVE la Bande Dehouf!!!
Callahaine est TERRIBLE, (on l'saura, Steph, tu dechires...) je l'adore, et Gibb et Preston sont tellement ... REALISTES :))
Bon par contre, c'est quoi ce sexisme !! Ou sont les feeeemmmes... Elles ne servent pas qu'a faire du café chaud à l'equipe technique hors cameras, j'espere ?????
Je respire qu'entre 19h50 et 19h55 tous les soirs, sinon, j'essaye juste de survivre....
Rédigé par : Mary Of Lovers | 17 novembre 2005 à 09:00
Mary Of Lovers... Les femmes font des soirées pyjamas devant "sex and the city" pendant que les hommes travaillent voyons... ;)
Rédigé par : aZelorta | 17 novembre 2005 à 15:03
aaaah oui c'est vrai !!! mais parfois, j'ai des doutes ;))
Callahaine leurs mene la vie dure !!! En plus, il est pas physionomiste, alors j'ai très peur.... d'ici peu de tps, il n'y aura plus aucune femmes sur terre... Faut faire super gaffe qd on marche dans la rue;... j'ai cru l'appercevoir l'aut'fois, derrière un lampadaire...
Rédigé par : Mary Of Lovers | 19 novembre 2005 à 11:18