Le Parisien, journal bien connu des parisiens, est parfois lu aussi au commissariat, entre deux bières interrogatoires. D'une part parce-que Dany Callahaine aime bien le tiercé aussi, d'autre part, parce-que pendant ce temps là, au moins, on est pas en train de commettre une bavure.
Tant mieux, car ils nous ont souhaité un bon anniversaire, et qu'on y apprend que des trucs sympa sur notre compte (comme la progression sur la menagère, le jeune, et le coeur de cible qui est bien meilleur que celui de l'artichaut).
Merci pour ces photos Blogeur ! et bravo a BandeDehouf :)
Rédigé par : Mary Of Lovers | 11 mai 2006 à 12:34
un trés trés trés bon anniv a vous !! la bande dehouf go power !!!gros kiz !
Rédigé par : Laura du13 | 11 mai 2006 à 15:33
Je vous suis depuis pas mal de temps et j'adhere vraiment à votre humour donc tous les soir je me marre bien chez moi réussissant à l'occasion à convertir quelques potes à vous regarder. Vous avez vraiment bien fait devous recentrer sur les flics US, bien que j'avoue que le FBI et le vietnam était cool aussi. Dommage par contre qu'il n'y ait plus ou trop peu de plans extérieurs... Gros Bisous à tous comme on dit et bonne continuation.
Rédigé par : chrisurf | 26 mai 2006 à 11:49
Bravo !
J'étais pas franchement fan. Mais dernièrement, depuis quelques mois c'est frachement en progrès et plus régulier. En ce moment la série Commissariat 13 est très forte. Bravo à tous !
Rédigé par : Nico | 26 mai 2006 à 23:55
j'avais aperçu par hasard bande dehouf et cet humour décalé m'avait séduite. les pirates j'adore... continuez
Rédigé par : corine | 20 mars 2007 à 16:12